5 mai 2021
Azimut diffusion lance son nouveau site web
Par: Jean-Philippe Morin

La page d’accueil du nouveau site web d’Azimut diffusion. Photo capture d’écran

Plutôt que d’annoncer une programmation automnale comme il en a l’habitude en mai, le diffuseur culturel Azimut diffusion présente son nouveau site web à la population.

Publicité
Activer le son

Toujours situé au www.azimutdiffusion.com, le site web a été revampé afin d’être plus intuitif. C’est grâce au Fonds d’aide et de relance régionale (FARR) livré par la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Pierre-De Saurel que l’organisme à but non lucratif a pu obtenir le financement nécessaire, d’une hauteur de 7000 $, à la refonte de son site web officiel. C’est l’entreprise Farley Design qui a eu pour mission de mettre en place les différentes demandes d’Azimut diffusion afin de mieux répondre aux besoins de l’organisme et des utilisateurs.

La programmation des spectacles grand public se trouve dorénavant à un seul endroit et il est possible de faire une recherche afin d’accéder plus facilement à l’information voulue sur le site. Une section scolaire a été ajoutée afin de mettre en valeur les programmes offerts aux écoles de la région, de la maternelle au cinquième secondaire. Une « foire aux questions » est mise en place et sera bonifiée au fil du temps afin de mieux répondre aux interrogations du public, qui peut toutefois se référer aux sections « À propos », « Informations techniques », « Nouvelles » et « Informations diverses » pour en savoir plus. Pour ceux qui n’auraient pas trouvé ce qu’ils cherchent, un formulaire de contact est disponible en ligne pour communiquer avec les différents départements de l’organisme.

image