26 avril 2017
Azimut diffusion invite les gens au dévoilement de sa programmation
Par: Deux Rives
Daniel Bélanger se produira à la salle Georges-Codling du Marché Richelieu le 28 octobre. | Gracieuseté

Daniel Bélanger se produira à la salle Georges-Codling du Marché Richelieu le 28 octobre. | Gracieuseté

Azimut diffusion invite la population à son lancement de programmation, pour la saison automne 2017, le mercredi 3 mai à 17h au Marine Cabaret.

Le diffuseur avait déjà aannoncé un de ses spectacles pour l’automne, soit Daniel Bélanger. Cette fois, la programmation complète sera annoncée. Tous les spectacles qui y seront dévoilés se tiendront dans la nouvelle salle Georges-Codling.

Lors du lancement de programmation, la directrice générale et artistique d’Azimut diffusion, Marie-Josée Bourbonnais, passera en revue tous les spectacles qui seront à l’affiche lors de la saison automne 2017.

Agrémenté d’extraits vidéos ou audios, ainsi que de quelques performances d’artistes sur place, ce 5 à 7 permettra de mieux connaître chacun des spectacles proposés et de faire un choix éclairé pour la prochaine saison.

L’entrée au lancement est gratuite, il faut être âgé de 18 ans et plus pour y assister. L’organisme de diffusion demande également aux gens qui désirent être présents de confirmer leur participation, soit en téléphonant à la billetterie au 450.780.1118 poste 1 ou en écrivant un courriel à laurianne.grenon@azimutdiffusion.com. La programmation sera mise en ligne au www.azimutdiffusion.com dès le lendemain, le jeudi 4 mai.

TC MEDIA

image