11 septembre 2015
Arrêtée avec un sac à main rempli de stupéfiants
Par: Julie Lambert
TC Média - Archives

TC Média - Archives

Une conductrice de 20 ans a été interceptée, le 5 septembre, par les policiers après avoir fui les lieux d’une dispute. Sur elle, ils ont trouvé du hashish et des objets servant au trafic de stupéfiants.

Les policiers ont été appelés, vers 23h, parce qu’un véhicule venait de fuir les lieux d’une chicane. Ils ont intercepté le véhicule sur la rue Cormier à Sorel-Tracy. À bord se trouvaient une conductrice de 20 ans et deux jeunes d’âge mineur.

Lors de l’interception, les agents ont trouvé du hashish dans un sac à main ainsi qu’un objet servant au trafic. D’autres stupéfiants ont également été trouvés sur les passagers mineurs. En tout, la police a saisi plus de 10 grammes de stupéfiants.

Les trois personnes ont été conduites au poste de police pour subir un interrogatoire. La femme de 20 ans a été libérée avec promesse de comparaître et fera face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants. Les personnes mineures ont été également libérées en attendant leur prochaine comparution.

image