24 octobre 2017
Alain Maher veut poursuivre son travail déjà entamé
Par: Julie Lambert
Le conseiller Alain Maher tend à développer plusieurs projets pour moderniser Sorel-Tracy.  |  © TC Média - Pascal Cournoyer

Le conseiller Alain Maher tend à développer plusieurs projets pour moderniser Sorel-Tracy. | © TC Média - Pascal Cournoyer

Le conseiller sortant Alain Maher, qui se présente pour le quartier du Faubourg, dit vouloir axer sa campagne sur des projets qui permettront de bâtir une ville moderne répondant aux besoins des citoyens. 

Selon lui, les réalisations doivent être liées aux défis de Sorel-Tracy et correspondre à son évolution.

Pour ce faire, M. Maher vise à développer divers points au niveau municipal dans le but d’offrir une meilleure qualité de vie à ses citoyens, tout en respectant leur budget. Ses plans d’avenir concernent le fait d’offrir à la population de payer ses taxes, et ce par mensualité automatisée, soit sur douze versements sans intérêt.

Il veut poursuivre l’agrandissement du parc Regard-sur-le-fleuve jusqu’à la Marina en discutant avec les riverains concernés. Le conseiller entend se pencher sur le dossier du Terminal maritime en collaboration avec l’équipe municipale en place, afin de le concrétiser. Le candidat a d’autres plans qui amèneront la ville à se dynamiser et à se moderniser, comme la remise à niveau du parc Mgr-Nadeau, brancher les parcs avec le WiFi et la piste cyclable.

image