24 octobre 2017
Alain Maher veut poursuivre son travail déjà entamé
Par: Julie Lambert
Le conseiller Alain Maher tend à développer plusieurs projets pour moderniser Sorel-Tracy.  |  © TC Média - Pascal Cournoyer

Le conseiller Alain Maher tend à développer plusieurs projets pour moderniser Sorel-Tracy. | © TC Média - Pascal Cournoyer

Le conseiller sortant Alain Maher, qui se prĂ©sente pour le quartier du Faubourg, dit vouloir axer sa campagne sur des projets qui permettront de bâtir une ville moderne rĂ©pondant aux besoins des citoyens. 

Publicité
Activer le son

Selon lui, les réalisations doivent être liées aux défis de Sorel-Tracy et correspondre à son évolution.

Pour ce faire, M. Maher vise Ă  dĂ©velopper divers points au niveau municipal dans le but d’offrir une meilleure qualitĂ© de vie Ă  ses citoyens, tout en respectant leur budget. Ses plans d’avenir concernent le fait d’offrir Ă  la population de payer ses taxes, et ce par mensualitĂ© automatisĂ©e, soit sur douze versements sans intĂ©rĂŞt.

Il veut poursuivre l’agrandissement du parc Regard-sur-le-fleuve jusqu’Ă  la Marina en discutant avec les riverains concernĂ©s. Le conseiller entend se pencher sur le dossier du Terminal maritime en collaboration avec l’Ă©quipe municipale en place, afin de le concrĂ©tiser. Le candidat a d’autres plans qui amèneront la ville Ă  se dynamiser et Ă  se moderniser, comme la remise Ă  niveau du parc Mgr-Nadeau, brancher les parcs avec le WiFi et la piste cyclable.

image