9 avril 2021
Activité de financement « LaserTag » à la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc
Par: Jean-Philippe Morin

Une activité de type « LaserTag » est organisée par la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc en mai. Photo freepik.com

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc lance une activité de financement de style « LaserTag » qui aura lieu dans le respect des règles sanitaires les 21 et 22 mai prochains, sur son terrain à Contrecœur, au 10020, route Marie-Victorin.

Publicité
Activer le son

En partenariat avec Desjardins Caisse des Patriotes et la Ville de Contrecœur, la Colonie espère attirer les 7 à 99 ans pour cette activité. En somme, les participants seront équipés d’un fusil laser et devront éliminer des zombies qui ont envahi Contrecœur.

Pour s’inscrire, il faut se rendre au www.csjd.qc.ca. Les plages horaires sont le 21 mai de 18 h 30 à 19 h 30 ou de 20 h à 21 h et le 22 mai de 18 h 30 à 19 h 30 ou de 20 h à 21 h. D’autres plages pourraient s’ajouter selon la demande. Le stationnement est gratuit et le site est accessible en transport en commun.

Rappelons que la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir à de jeunes filles âgées de 6 à 16 ans, de toutes situations socioéconomiques, un camp de vacances comportant un programme d’activités de loisir de qualité, diversifié, éducatif et unique.

image