14 décembre 2015
Accident mortel à Saint-Sauveur : la victime est originaire de Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
La voiture a été percutée du côté du conducteur par la mini-fourgonnette. | Photo TC Media – Alexandre Parent-Léveillé

La voiture a été percutée du côté du conducteur par la mini-fourgonnette. | Photo TC Media – Alexandre Parent-Léveillé

Un Sorelois d’origine, Jean Arpin, est décédé dans un grave accident de la route qui a eu lieu le 3 décembre dernier, sur la route 364 à l’intersection de la rue des Érables à Saint-Sauveur.

La collision est survenue un peu avant 20h, le 3 décembre, sur le chemin Jean-Adam (route 364) et a impliqué une voiture ainsi qu’une mini-fourgonnette.

Selon les informations récoltées, les policiers pensent que le conducteur de la mini-fourgonnette, sortant de la rue des Érables, aurait percuté la voiture du côté du conducteur.

L’impact a été sévère, blessant sérieusement le conducteur de la voiture, qui était Jean Arpin âgé de 69 ans, de même que la passagère. M. Arpin est décédé des suites de ses blessures. Quant au conducteur de la mini-fourgonnette, il n’a été blessé que légèrement.

Selon la Sûreté du Québec, les enquêteurs envisageaient l’hypothèse que le conducteur de la mini-fourgonnette n’ait pas respecté l’arrêt obligatoire. L’alcool n’est pas en cause dans cet incident, affirmaient également les policiers.

image