10 novembre 2015
À surveiller aujourd’hui
Par: Deux Rives
Les pompiers ont été assermentés le 5 novembre. | TC Média - Pascal Cournoyer

Les pompiers ont été assermentés le 5 novembre. | TC Média - Pascal Cournoyer

Il fera beau mais frais aujourd’hui. Après une nuit où le mercure a atteint le point de congélation, il remontera à 2 degrés au petit matin.

Heureusement un soleil d’automne le forcera à atteindre 9 degrés en après-midi. La soirée sera plutôt nuageuse avec éclaircies. Il fera alors 6 degrés. C’est vraiment le temps de sortir gants et foulard, si ce n’est déjà fait!

À ne pas manquer dans le journal Les 2 Rives distribué aujourd’hui

– Le reportage de notre journaliste Julie Lambert, qui, avec une équipe de bénévoles, a servi des petits déjeuners dans une école de la région.

– La région déverse aussi, à l’occasion, des eaux usées dans le fleuve!

En point de presse aujourd’hui

– C’est à 17 heures, au restaurant Le fougasse que les organisateurs dévoileront le nom des finalistes et du gagnant du concours « Marchands de rêve » Rappelons que les participants devaient décrire le rêve pour la réalisation duquel ils avaient posé leur candidature . Un concours organisé par TC Média.

– Notre journaliste Sarah-Ève Charland assistera au point de presse donné par Opération Nez-Rouge pour expliquer comment, cette année, le service de raccompagnement opérera dans la région pour la période des fêtes.

image