4 septembre 2015
À l’approche du week-end, diversité au menu
Par: Deux Rives
La 6e édition du tour cycliste Roulez pour vaincre la SLA aura lieu aujourd’hui. | Gracieuseté

La 6e édition du tour cycliste Roulez pour vaincre la SLA aura lieu aujourd’hui. | Gracieuseté

Voici quelques éléments reliés à l’information régionale à surveiller aujourd’hui.

À surveiller!

– Vous pouvez encourager la Société de la Sclérose latérale amyotrophique (SLA) du Québec en participant à la 6e édition du tour cycliste Roulez pour vaincre la SLA qui aura lieu aujourd’hui. Prenant le départ à l’hôtel de ville de Brossard, les cyclistes parcourront un trajet de 90 km et seront invités à effectuer des haltes aux hôtels de ville de Saint-Lambert, Longueuil, Boucherville, Varennes, Verchères et Contrecœur pour finalement terminer leur périple à Sorel-Tracy. Pour de plus amples renseignements: www.sla-quebec.ca.

– La troupe de théâtre La Doublure présentera une supplémentaire de la pièce Les Voisins au café-théâtre Les Beaux Instants ce soir à 20h.

– Ce soir et jusqu’au 6 septembre se dérouleront les festivités de Sainte-Victoire en fête. Spectacles, exposition de voitures antiques et amusements en tout genre sont prévus au cours des trois jours de l’événement.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook!

Abonnez-vous au B@C!

Une journée ensoleillée

La journée sera ponctuée de températures confortables variant entre 15 degrés Celsius et 24 degrés Celsius. Le soleil sera présent toute la journée pour bien commencer le week-end.

image