20 novembre 2015
À l’affiche cette fin de semaine
Par: Julie Lambert
Le père Noël fera son arrivée en grande pompe ce dimanche 22 novembre. | Photo : TC Média - Archives

Le père Noël fera son arrivée en grande pompe ce dimanche 22 novembre. | Photo : TC Média - Archives

Voici quelques suggestions d’activités à faire dans la région ce week-end.

Le père Noël arrive aux Promenades de Sorel

Les enfants seront heureux d’apprendre que le père Noël fera son arrivée en grande pompe ce dimanche 22 novembre, à 10h30, aux Promenades de Sorel. Pour l’occasion, un spectacle de Noël et des jeux gonflables seront offerts aux familles.

Boom Desjardins fait un bond dans le temps

Le chanteur québécois Boom Desjardins sera au Marine Cabaret ce samedi 21 novembre. Dès 21h, il présentera les titres de son dernier album Avec le temps, paru en 2011. L’ancien chanteur de la formation La chicane effectue un retour aux sources en présentant du matériel original aux mélodies accrocheuses.

Deux humoristes à Sainte-Anne

Deux humoristes se succéderont sur la scène du Théâtre du Chenal-du-Moine ce week-end. Vendredi à 20h, Stéphane Fallu parlera au public de la quarantaine et de la paternité avec ses réflexions toujours aussi décalées. Samedi à 20h, ce sera au tour de l’humoriste Philippe Laprise (sur la photo) de faire rire le public avec les gags de son spectacle Plus sexy que jamais!. Les spectateurs auront la chance d’entendre ses histoires savoureuses.

Poésie sur fond de musique avec Pierre Flynn

Le chanteur québécois Pierre Flynn sera au café-théâtre Les Beaux Instants ce vendredi 20 novembre à 20h. Il offrira au public ses plus récents titres, tirés de son album Sur la terre, comptant sa poésie à la fois lucide et émerveillée. L’artiste sera entouré de musiciens à cette occasion et partagera son émerveillement de la vie avec les spectateurs venus l’entendre.

Une soirée aux influences funk et disco

Le groupe électro montréalais Beat Market (sur la photo) sera au Pub O’Callaghan ce samedi 21 novembre. Le duo, formé de Louis-Joseph Cliche et Maxime Bellavance, interprétera plusieurs chansons tirées de son deuxième album Sun Machine, aux influences funk et disco. Lors de cette soirée, deux autres groupes monteront également sur les planches, soit We are Monroe et Les Deuxluxes

Numéro de charme de Marc Déry

Le chanteur Marc Déry sera de passage à la Maison Lenoblet-du-Plessis de Contrecœur ce vendredi 20 novembre, à 20h. Il présentera les chansons de son dernier album intitulé Numéro 4, paru en 2011. Ses titres de style rock et pop plairont au public qui pourra les écouter dans une ambiance festive.

image