9 septembre 2016
À l’affiche ce week-end
Par: Julie Lambert

Voici quelques idées de sorties à faire ce week-end dans la région.

Parcourir des kilomètres pour la bonne cause

De nombreux coureurs se donneront rendez-vous ce dimanche 11 septembre au parc Regard-sur-le-Fleuve pour le départ de la 5e édition de la course de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Le président d’honneur de cette année est l’humoriste Maxim Martin. Environ 1000 coureurs et marcheurs parcourront, sous les encouragements de la foule, les rues de Sorel-Tracy et de Sainte-Anne-de-Sorel. L’objectif de cet événement est d’amasser la somme de 25 000$ qui sera dédiée à la clientèle d’oncologie service ambulatoire et à domicile de la Fondation.

Une carrière prolifique en musique

Le groupe québécois de punk, ska, rock progressif et alternatif Grimskunk sera au Marine Cabaret ce vendredi 9 septembre. Dès 21h, les membres de la formation interpréteront une panoplie des succès qui parsèment leur carrière entamée en 1998. Depuis ses débuts, le groupe a enregistré huit albums, deux EP et un album live.

Un trio énergisant

Trois groupes se partageront la scène du Pub O’Callaghan ce samedi 10 septembre. À compter de 22h, la formation soreloise In Dissent ainsi que les groupes Compass et Becoming The Bully offriront des chansons de style métal au public présent dans la salle.

image