21 juin 2019
Tournoi de golf annuel de la Maison la Margelle
42 000 $ amassé pour poursuivre la mission de l’organisme
Par: Katy Desrosiers
Des membres du comité organisateur et de la Maison la Margelle, accompagnés des deux coprésidentes d'honneur de l'événement. 
Photo gracieuseté.

Des membres du comité organisateur et de la Maison la Margelle, accompagnés des deux coprésidentes d'honneur de l'événement. Photo gracieuseté.

Un montant de 42 000 $ a été amassé grâce à la 32e édition du tournoi de golf organisé au profit de la Maison la Margelle. Il s’agit du 2e montant le plus important depuis la création de l’événement.

Le tournoi s’est déroulé au club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy le 6 juin dernier. Ce sont 140 golfeurs qui ont pris part au tournoi en journée. Par la suite, des convives se sont ajoutés pour participer au souper, pour un total de 213 participants. Pendant la soirée, un tirage de trois voyages dans le sud a été réalisé.

Les présidentes d’honneur de cette édition étaient Valérie Bardier et Véronique Bardier, sœurs et entrepreneures de la région. Valérie Bardier est optométriste et co-propriétaire du Centre visuel Bardier-Godin et d’Opto-Réseau Contrecœur. Quant à elle, Véronique Bardier est chiropraticienne et co-propriétaire de la clinique Chiro Santé Saurel.

image