Les Éperviers annoncent un match à 3,75$ pour le 375e de la ville


Publié le 3 février 2017

Les Marquis de Jonquière seront de passage lors de cette soirée spéciale.

©Photo: TC Média – Pascal Cournoyer

Lors de leur dernière partie locale du calendrier régulier, le vendredi 24 février prochain, les Éperviers offriront aux partisans des billets à 3,75$ dans le cadre des Fêtes du 375e anniversaire de la ville de Sorel-Tracy. Ils recevront pour cette occasion les Marquis de Jonquière.

La zamboni aux couleurs du 375e et de Fabspec.
Photo: Gracieuseté

Ce prix se veut un clin d'œil au prix d'admission d'antan et un remerciement aux partisans pour cette 19e saison de la Ligue nord-américaine de hockey à Sorel-Tracy, a expliqué l'organisation en conférence de presse, le 3 février. Les billets seront donc à 3,75$ pour les six ans et plus et gratuits pour les cinq ans et moins.

Chaque billet vendu permettra au partisan de courir la chance de remporter un des 19 chandails portés par les joueurs des Éperviers spécialement pour cette rencontre. De plus, la zamboni sera lettrée aux couleurs du 375e et de la compagnie Fabspec, commanditaire de la surfaceuse.

Après la rencontre, plusieurs joueurs des Éperviers remettront leur chandail, en plus de l'autographier et de prendre des photos avec les gagnants sur la patinoire.

De plus, la cloche qui était sur le quai numéro 2 pour lancer 2017 durant la soirée du 31 décembre dernier sera dans l'entrée du Colisée Cardin, derrière le filet. Elle sonnera chaque fois que les Éperviers marqueront lors de ce match.

« Le but de cette soirée est d'amener un soutien à l'organisation du 375e dans leur aspect sportif  et de leur organiser un événement clés en main », a mentionné le co-propriétaire et directeur général des Éperviers, Christian Deschênes, lors d'une conférence de presse organisée pour présenter le projet, vendredi soir, au Colisée Cardin.

Les capitaines honoraires de l'événement seront Christian Deschênes (les Éperviers), Sylvain Descheneaux (comité des Fêtes du 375e), Marcel Rainville (journal Les 2 Rives), Serge Péloquin (maire de la ville de Sorel-Tracy) ainsi que Richard Morrissette (Nissan Sorel-Tracy).