Des Sorelois aux Jeux des cadets du Centre du Québec


Publié le 10 février 2017

L’équipe de course à relais du corps de cadets de la Marine royale canadienne 165 Pierre-de-Saurel reçoit sa médaille d’argent aux des premiers jeux des cadets du Centre du Québec le 4 février dernier.

©Photo: Capitaine Catherine Gagnon

Les cadets du Corps de Cadets de la Marine Royale Canadienne (CCMRC) 165 Pierre-de-Saurel ont participé aux premiers Jeux des cadets du Centre du Québec regroupant près de 300 cadets. L’activité se déroulait à l’école secondaire Jeanne Mance à Drummondville le 4 février dernier.

L’équipe d’improvisation du corps de cadets de la Marine royale canadienne 165 Pierre-de-Saurel reçoit sa médaille d’argent aux premiers jeux des cadets du Centre du Québec le 4 février dernier.
Photo: Capitaine Catherine Gagnon

Le CCMRC 165 a su s’imposer en récoltant deux médailles dans les six disciplines offertes lors de cette rencontre sportive. Les équipes d’improvisation et de course à relais ont gravi la deuxième marche du podium en remportant chacune une médaille d’argent.

L'événement présentait six disciplines, soit l’improvisation, le handball, le volleyball, le basketball, la course d’orientation et la course à relais.

Pour plus d’informations sur le Programme des cadets du Canada : www.cadets.ca  ou sur Facebook.