Un homme de 18 ans arrêté pour voyeurisme


Publié le 20 mars 2017

Olivier Roy, âgé de 18 ans.

©Photo: Tirée de Facebook

L'équipe d'enquête de la Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un homme de Sorel-Tracy en lien avec des infractions de voyeurisme les 17 et 18 mars.

Olivier Roy a été arrêté le lundi 20 mars en avant-midi et a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy en après-midi. Il fait face à des accusations de voyeurisme et de bris de probation.

L'enquête se poursuit et le suspect pourrait faire face à de nouvelles accusations, selon ce que le service des communications de la Sûreté du Québec a annoncé aujourd'hui.

Selon ce qu'a rapporté le président de l'Association de hockey mineur du bas richelieu (AHMBR), Simon Verrier, sur la page publique Facebook de l'AHMBR, le jeune homme aurait le droit d'être dans les arénas, mais pas dans les chambres ou encore près ce celles-ci.

« Si les joutes ou pratiques sont pour des jeunes de 12 ans et moins, il ne peut être présent dans l'aréna. Dans ce cas précis, vous lui demandez de quitter et s'il ne veut pas, vous pouvez appeler la police », a-t-il écrit à l'attention des parents de joueuses et de joueurs.

Toute information sur ce crime peut être communiquée, en toute confidentialité, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

À lire aussi:

- Accusé de voyeurisme, un homme de 18 ans est remis en liberté