Sections

Une série de vols dans des véhicules est survenue hier


Publié le 11 avril 2017

La Sûreté du Québec enquête sur des vols survenus dans des véhicules à Sorel-Tracy.

©TC Média - Archives

La Sûreté du Québec (SQ) fait appel à la population pour obtenir des informations concernant des vols commis dans des véhicules au parc Chalifoux à Sorel-Tracy au cours de la nuit dernière.

Les policiers sont à la recherche d’un ou des suspects qui auraient commis des vols dans des véhicules dont les portières n’étaient pas verrouillées et se retrouvaient dans des cours résidentielles. Des appareils électroniques, articles de sports et des portefeuilles ont été volés.

La Sûreté du Québec croit que ces vols pourraient être reliés à des vols ayant eu lieu près du centre hospitalier dans des véhicules non verrouillés il y a près d’un mois.

« Les policiers rappellent l’importance de toujours verrouiller les portières des véhicules et d’éviter de laisser des objets de valeur ou pouvant avoir un certain attrait. De plus, ne jamais laisser de documents avec des informations confidentielles, cartes d’identité, cartes financières, etc. Ces gestes préventifs peuvent éviter les transactions frauduleuses et le vol d’identité », affirme la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.