Cinq activités à faire cette semaine - du 18 au 24 avril


Publié le 18 avril 2017

Mélanie Duclos est l'instigatrice de cette course qui part au parc Regard-sur-le-Fleuve le 23 avril prochain.

©TC Média - archives

Voici cinq suggestions de sorties du 18 au 24 avril dans la région.

La Course de l’espoir pour les maladies pulmonaires

La Course de l’espoir se déroulera le 23 avril dès 9h au parc Regard-sur-le-Fleuve. Les fonds récoltés seront remis à l’Association pulmonaire du Québec (APQ) afin de soutenir la recherche sur les maladies pulmonaires.

Des œuvres en hommage au Jour de la Terre

Le 22 avril à 14h, l’exposition collective Je fête la terre sera lancée à la galerie d’art Au fil des ans. Cette exposition, qui se déroulera jusqu’au 6 mai, regroupe des œuvres d’une vingtaine d’artistes provenant de partout au Québec.

Humour et musique à l’affiche pour Azimut Diffusion

Azimut Diffusion met en vedette de nombreux artistes cette semaine, dont l’humoriste Louis T qui présente son premier one man show, le 21 avril dès 20h au café-théâtre Les Beaux-Instants. Le groupe Quartango est aussi à l’affiche le 23 avril à 14h au même endroit.

Un crooner en prestation à la Maison des gouverneurs

Le crooner Al Collins sera en prestation le 23 avril dès 13h30 à la Maison des gouverneurs. Il reprendra des succès de Dean Martin, Frank Sinatra, Nat « King » Cole, Tom Jones et Michael Bublé.

Un spectacle au profit de l’église de Massueville

Le Chœur Gospel de la Montérégie sera de passage le 23 avril, dès 14h, à l’église de Massueville. Les sous récoltés lors de cet événement permettront de répondre aux besoins d’entretien du bâtiment.