Daniel Bélanger renoue avec la salle Georges-Codling


Publié le 22 mars 2017

Daniel Bélanger se produira à la salle Georges-Codling du Marché Richelieu le 28 octobre.

©Gracieuseté

Le chanteur Daniel Bélanger, qui avait pourtant dépeint un portrait plutôt sombre de l’ex-salle Georges-Codling, sera un des premiers artistes à y mettre les pieds cet automne, dans un spectacle présenté le samedi 28 octobre, à 20h.

Selon la directrice générale d’Azimut diffusion Marie-Josée Bourbonnais, le fait d’annoncer la présence de Daniel Bélanger en premier dans la programmation automnale est symbolique.

« M. Bélanger a eu des commentaires virulents envers la salle lors de sa dernière venue. Nous voulions donc l’inviter dans notre nouvelle salle pour la lui montrer. Il est très heureux de se produire ici », a-t-elle commenté en point de presse, mercredi.

Le premier spectacle de la nouvelle saison d’Azimut diffusion aura lieu dans la salle rénovée le 22 septembre. Quant au dévoilement complet de la programmation, qui devrait compter plus de spectacles avec la nouvelle salle et plus d’humour en raison de l’absence du Théâtre du Chenal-du-Moine, il aura lieu le 3 mai.

Pour le spectacle de Daniel Bélanger, le grand public peut se procurer les billets dès le 7 avril sur le site d’Azimut diffusion.

La rénovation du marché Richelieu sera complétée le 23 juin. « On prendra l’été pour installer nos choses et on sera prêts à accueillir les gens dès le 22 septembre pour notre premier spectacle », conclut Marie-Josée Bourbonnais, qui a également promis un « gros nom » pour cette première.