Andrea Lindsay inaugure les Jeudis d’Azimut


Publié le 12 février 2017

Andrea Lindsay propose le premier rendez-vous des Jeudis d'Azimut le 23 février.

©Gracieuseté – Azimut diffusion

Azimut diffusion présente sa série des Jeudis d’Azimut qui se tiendra tous les jeudis du 23 février au 27 avril à 18h au Marine Cabaret. Pour la 18e saison, Azimut diffusion propose 10 rendez-vous à ne pas manquer.

Pour commencer la série, Andrea Lindsay, viendra présenter son nouvel album Entre le jazz et la java, réalisé par le talentueux guitariste Jordan Officer. Sur cet opus, Andrea Lindsay réinterprète ses pièces préférées du jazz francophone ou francophile.

Lui succéderont ensuite Antoine Lachance, Alejandra Ribera, Gabriella, Bellflower, Fanny Bloom, Andria Simone, Émile Bilodeau, Kyra Shaughnessy et La Famille Ouellette. Pour en savoir plus sur chacun de ces spectacles, rendez-vous au www.azimutdiffusion.com/jeudis.

Billets disponibles chez Azimut diffusion, au 450 780-1118, poste 1, et chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 12$ régulier et de 10$ VIP, taxes et frais de service inclus, aussi offerts au tarif régulier au www.azimutdiffusion.com, moyennant des frais de 1$ le billet.

TC Media