Une aventure au pays du cassoulet pour le Biophare

Publié le 9 février 2017

Pierre Plante, président, Ronald Gagnon, vice-président et animateur de la soirée, Marc Mineau, directeur général.

©Copyright: parMo.ca

À l’occasion de son activité de financement annuelle, le Biophare organise un souper découverte qui permettra aux convives de vivre une aventure au pays du cassoulet.

Durant le souper, Ronald Gagnon présentera des animations relatives à ce mets originaire de la région française du Languedoc. Il y sera notamment question de l’origine de ce plat, des légendes, des différentes manières de l’apprêter selon les régions, des accords avec le vin, de la musique, etc.

Ce souper découverte aura lieu le 16 mars à l’Annexe, la salle de réception située au-dessus du restaurant Le Fougasse. Le coût du billet par personne a été établi à 90$. Les convives auront droit à un cocktail d’accueil, des bouchées, le repas de cassoulet et le dessert. Le Biophare remettra quelques prix de présence, dont un voyage d’une semaine pour deux personnes comprenant un vol direct de Montréal vers Toulouse, l’hôtel et les déplacements en train vers Carcassonne et Castelnaudary.

Les personnes intéressées à participer à ce souper découverte pourront se procurer des billets en téléphonant au Biophare en composant le 450 780-5740, poste 3000. Il est aussi possible d’obtenir des billets en se présentant au Biophare.

TC Media