Sections

L’Opération Nez rouge de Sorel-Tracy remporte les Cornes d’or

Publié le 12 septembre 2017

La présidente et coordonnatrice d'Opération Nez rouge Sorel-Tracy, Myriam Arpin, en compagnie de la mascotte Nez Rouge.

©Gracieuseté

L’Opération Nez rouge de Sorel-Tracy, dont le maître d’œuvre est la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, s’est classée une fois de plus parmi les meilleures organisations de la province.

Elle s’est vu remettre les Cornes d’or lors du congrès annuel de l’Opération Nez rouge du 8, 9 et 10 septembre derniers à Québec.

Les Cornes d’or, d’argent et de bronze sont remises chaque année aux Opération Nez rouge ayant obtenu les meilleures notes au barème de gratification de la dernière campagne. Le barème de gratification est l’outil utilisé par le Secrétariat national de l’Opération Nez rouge pour reconnaître la qualité exceptionnelle du travail de certaines organisations qui se démarquent par leur respect des échéances et des normes de l’Opération Nez rouge.

Plus de 120 congressistes se sont rassemblés cette fin de semaine pour partager leurs expériences et leur motivation. Le congrès permet également au Secrétariat national de dévoiler des éléments clés de la campagne à venir et de rappeler les incontournables pour vivre une belle campagne. Par ailleurs, plusieurs ateliers informatifs et pratiques ont été offerts aux congressistes ayant pour but d’informer au mieux les régions sur les enjeux et les activités de la campagne 2017.

Les fonds amassés par la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy dans le cadre de l’Opération Nez rouge profitent aux étudiantes et des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy en plus de sensibiliser la population aux dangers de la conduite avec les facultés affaiblies.

TC MEDIA