Sept vedettes en entrevue à Sorel-Tracy pour une bonne cause

Publié le 16 mai 2017

La quatrième édition de l’Entrevue-O-Thon, organisée par l’animateur de radio Luc Denoncourt, revient le samedi 15 juillet, aux Promenades de Sorel, au profit d’Opération Enfant Soleil.

Pour l’occasion, sept vedettes accorderont chacune une heure d’entrevue à l’animateur sur les ondes de CJSO 101,7 FM, en direct du centre commercial.

Les invités sont Sophie Paradis (9h à 10h), Stéphanie St-Jean (10h à 11h), Charlotte Aubin (11h à midi), Gabrielle Destroismaisons (midi à 13h), Cynthia Wu-Maheux (13h à 14h), Félix-Antoine Duval (14h à 15h) et Alain Zouvi (15h à 16h). Chacune des personnalités sera disponible pour une séance de signatures et de photos.

Sur place, des banques aux couleurs d’Opération Enfant Soleil permettront de faire des dons pour l’organisme. Deux tables de tirages, avec plus de 400 cadeaux, seront présentes, toujours au profit d’Opération Enfant Soleil. La première, au coût de 5$ la participation, permet de remporter automatiquement un prix d’une valeur minimale de 20$. Parmi les cadeaux, on retrouve des DVD, des livres, des CD et de multiples certificats-cadeaux d’entreprises de la région. Une autre table, au coût de 20$ la participation, rend éligible au tirage de cadeaux d’une valeur de plus de 40$.

Opération Enfant Soleil a remis plus de 245 000$ à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel depuis 1992.

Un autre événement en octobre

Un grand souper-bénéfice, encore au profit d’Opération Enfant Soleil, Le Cabaret des Stars, aura lieu le 14 octobre 2017 à L’Annexe dès 17h30.

Pour l’occasion, 20 personnalités connues du public seront présentes afin de partager le repas avec le public présent. Le souper sera concocté à partir de différents produits de producteurs de la région.

Laurent Cournoyer, de Cournoyer Communications Marketing, et Alexandre Martel, de la Pharmacie Martel, sont les coprésidents d’honneur de la soirée.

TC MEDIA