Un Sorelois reçoit une médaille du Lieutenant-Gouverneur du Québec

Publié le 12 avril 2017

Sur la photo, à l'avant (de gauche à droite): Ginette Mercier, directrice générale de l'Association Vivre et vieillir chez Soi du Bas-Richelieu, -L'Honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-Gouverneur du Québec, Julien Ethier, lauréat, entouré de sa famille.

©Gracieuseté

Julien Ethier, de Sorel-Tracy, a reçu la Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour les Aînés pour la région de la Montérégie dans la catégorie Argent.

La cérémonie avait lieu le dimanche 2 avril, au Collège militaire de Saint-Jean sur Richelieu, en présence du Lieutenant-Gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon.

La médaille a pour objet la reconnaissance de l’engagement bénévole, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.

M. Éthier s’implique bénévolement dans divers projets depuis plusieurs années au sein de la communauté. Sa candidature a été proposée par l’Association Vivre et vieillir chez Soi du Bas-Richelieu où il effectue du transport auprès des membres et des usagers de l’organisme. Ceux-ci l’apprécient pour sa fiabilité, sa générosité, son intégrité, son honnêteté et sa grande gentillesse.

TC MEDIA