Des ateliers artistiques offerts pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale

Publié le 8 mars 2017

Les personnes ayant des problèmes de santé mentale pourront bénéficier de nouveaux services offerts par l'organisme Les Impatients qui donnera des ateliers de création artistique à Sorel-Tracy.

Les ateliers ont commencé en novembre 2016 au centre communautaire Notre-Dame. L'artiste Amélie Pelleron accompagne les participants à s'exprimer en toute confiance et en toute liberté. La collaboration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, le Centre intégré de santé et de services sociaux Montérégie-Est et le Fonds communautaire Bell cause pour la cause a permis d'offrir ces ateliers dans la région.

La soirée d'ouverture des ateliers Les Impatients a eu lieu le 7 mars.
Gracieuseté

Plusieurs personnes étaient réunies pour souligner cet événement dont Jean-Bernard Trudeau président du conseil d’administration des Impatients, Jocelyn Cayer président de la Fondation de l’hôpital Hôtel-Dieu, Louise Potvin présidente directrice générale du CISSS Montérégie-Est, Nathalie St-Germain directrice générale de la Fondation de l’hôpital Hôtel-Dieu, Kathy Jahudka gestionnaire Investissements communautaires Bell, Frédéric Palardy directeur général des Impatients ainsi que Adel Habib docteur au CISSS Montérégie-Est.

TC Média