Une relâche remplie à Contrecœur


Publié le 16 février 2017

Les habitants de Contrecœur auront l'embarras du choix pour les activités en famille durant la relâche.

©Photo: TC Média - Archives

La Ville de Contrecœur, en collaboration avec plusieurs organismes, a préparé des activités pour tous les goûts durant la relâche scolaire.

Une panoplie de divertissements, telles qu'une soirée cinéma au Centre multifonctionnel, des séances de patin et de hockey libre au Centre sportif régional, un camp de jour à la Colonie des Grèves, ainsi que des ateliers Boule-de-neige et de cuisine seront disponibles pour les gens de tous âges.

Les familles auront accès gratuitement au parc régional des Grèves, et à Contrecœur, aux sentiers de ski, de raquette et de marche en plus de la patinoire et la glissade. Les gens auront la possibilité de louer des skis et des raquettes sur place.

Les 3, 4 et 5 mars, de 9h30 à 16h, le Centre multifonctionnel permettra l’accès à 12 jeux gonflables, dont une zone pour les enfants d’âge préscolaire. Un coût de 9$ par enfant sera exigé et l'accès sera gratuit pour les parents.

La Ville de Contrecœur offrira également des sessions de badminton libre au gymnase de l’école Mère-Marie-Rose, le 1er mars (18h30 à 22h) et le 3 mars (19h30 à 22h).

La Maison des jeunes prévoit aussi plusieurs activités et sorties.

Détails de la programmation:  ville.contrecoeur.qc.ca
  Facebook Ville de Contrecœur
Tarifs et renseignements - Colonie des Grèves 450 742-4767
Détails et inscriptions - Maison des jeunes mdjc.org
  Facebook Maison des Jeunes
  450 587-2830