Sections

André Potvin vise un nouveau mandat


Publié le 29 août 2017

André Potvin a annoncé sa candidature.

©Photo: TC Media – Julie Lambert

Le conseiller du quartier Richelieu, André Potvin, a annoncé qu’il tenterait une nouvelle fois d’obtenir le vote des électeurs en novembre prochain.

En poste depuis 1995, M. Potvin a souligné qu’il avait encore le goût de représenter les citoyens du secteur et travailler pour eux.
« Depuis toutes ces années, je connais les dossiers et je travaille avec mes confrères et consœurs en respectant la capacité de payer de mes citoyens. Depuis quatre ans, le taux de taxation est demeuré le même. J’ai travaillé à l’amélioration du parc Soleil, à l’ajout de jeux d’eau, à l’amélioration des terrains de jeux et de soccer et la descente de bateau ainsi que l’aménagement du parc Maisouna », a-t-il énuméré.
Il affirme qu’il continuera à travailler au développement de son quartier et de la municipalité avec le conseil élu. Il veut avoir en tête une bonne gestion et de bonnes décisions politiques pour la Ville de Sorel-Tracy.
Malgré une course à quatre candidats en ce moment dans son quartier, le conseiller croit être en mesure de répondre aux besoins des citoyens.
« Il ne faut jamais rien prendre pour acquis. Les gens doivent sentir que tu es intéressé à les servir et à prendre la part du quartier à la ville de Sorel-Tracy. Le projet le plus urgent, c’est de procurer aux gens du secteur un autre endroit plus accessible sur le bord du fleuve comme le parc Maisouna », a-t-il conclu.
Jocelyn Daneau, Sylvie Labelle et Jean-Yves Landreville sont aussi dans la course dans le quartier Richelieu.