Sorel-Tracy investit 1,8 M$ pour des travaux routiers


Publié le 20 avril 2017

Des travaux seront réalisés sur la route Marie-Victorin entre la rue Bonin et le boulevard Saint-Louis.

©TC Média - Pascal Cournoyer

La Ville de Sorel-Tracy investira près de 1,8 M$ afin d’effectuer des travaux sur la route Marie-Victorin et sur le boulevard Saint-Louis.

Ces travaux visent à réhabiliter la chaussée d’une parcelle de la route Marie-Victorin et le remplacement des puisards sur le boulevard Saint-Louis. Les élus ont adopté la résolution en séance du conseil le 18 avril.

« Ce n’est pas un luxe. J’attends cela depuis longtemps. Le greffier veillera à ce que les travaux se réalisent le plus rapidement possible », a affirmé le conseiller municipal, Yvon Bibeau.

Les travaux se composeront en plusieurs parties. Premièrement, les travaux de réhabilitation de la chaussée de la route Marie-Victorin seront réalisés entre la rue Bonin et le boulevard Saint-Louis, ainsi qu’entre la rue Valois et le 12 775, route Marie-Victorin.

Les travaux comprendront également le remplacement et l’ajustement de structure de génie civil, la réfection des entrées charretières, l’empierrement des accotements et l’enlèvement de la voie ferrée.