Sections

Des professionnels informés sur les emplois chez Riviera


Publié le 7 septembre 2017

Une trentaine de personnes ont participé à une conférence sur les possibilités d’emplois chez Riviera.

©Photo: Gracieuseté

Une conférence traitant des possibilités d’emploi et de carrière chez Riviera a eu lieu le 6 septembre dernier. Un groupe d'une trentaine de personnes, composé de professionnels et de nouveaux arrivants, s’est familiarisé à l’entreprise soreloise.

Offerte dans le cadre des conférences « Employeurs d’ici » réalisées par L’Orienthèque, l’activité a été animée par deux employés de la Laiterie Chalifoux, maintenant appelée Riviera : la technicienne en ressources humaines, Stéphanie Crochetière, et le directeur de l’usine Normand Champagne.

Les deux animateurs ont abordé différents sujets en lien avec le recrutement au sein de l’organisation comme les postes disponibles, les critères de sélection, le déroulement du processus d’embauche, les catégories d’emploi et la façon de postuler. Ils ont également donné des conseils sur la recherche d’emploi, et ont répondu aux questions des participants tout en recueillant leur curriculum vitae.

La rencontre a permis de créer un lien plus direct entre les deux parties, but recherché d’une telle démarche.

Pour des informations sur le programme, les gens peuvent communiquer avec la chargée d’affaires de la Passerelle entreprise, Jessica Campeau, au 450 730-0181 ou au jessica.campeau@orientheque.ca.