Sections

M ta Région: des rabais pour profiter de la région


Publié le 24 juillet 2017

Le fondateur de M ta Région, Mathieu Cloutier

©Photo: Gracieuseté

Envie d'un bon resto, d'une partie de golf ou d'une sortie au spa sans toutefois envie de payer le plein prix? M ta Région, un site web invitant les gens à faire des économies auprès de commerçants locaux, a décidé d'étendre son concept à travers le Québec et d'en faire profiter les gens de la Montérégie.

Au total, 10 000 abonnements annuels sont disponibles sur le site www.mtaregion.com. Les membres peuvent bénéficier de rabais dans leur région, mais aussi dans les sept autres régions du projet – les Cantons-de-l'Est, les Laurentides, l’Outaouais, Québec, Charlevoix, la Mauricie et Lanaudière. C'est d'ailleurs dans cette région située au nord de Montréal que M ta Région avait été lancé en 2015. Le succès étant au rendez-vous, le fondateur du projet, Mathieu Cloutier, n'a pas hésité à déployer son offre.

«Notre mission est de permettre aux gens à travers la province de découvrir leur coin de pays tout en encourageant les entreprises d’ici, explique-t-il. C’est dans cet esprit que nous avons parcouru les régions à la recherche d’entrepreneurs passionnés.»

Actuellement, 112 entreprises de la Montérégie affichent des rabais allant de 25 à 50%. Le coût de l'abonnement pour une seule région coûte 49,95$. Un abonnement multirégion est offert au coût de 84,95$ et permet de bénéficier d'offres dans plus de 800 commerces.

Quelques offres dans la grande région de Sorel-Tracy

Le Fougasse (Sorel-Tracy) : 25%

Passion Planches (Sorel-Tracy) : 30%

Le Belvédère (Sorel-Tracy) : 25%

La Grange à Houblon (Sorel-Tracy) : 25%

Golf Continental (Sainte-Victoire-de-Sorel) : 2 pour 1

Domaine Boréal (Sainte-Anne-de-Sorel) : 25%

Excursions Kayakalo (Sainte-Anne-de-Sorel) : 30%