Sections

Les pâtes Sorelli devient La petite italienne

Publié le 13 juillet 2017

C’est au commerce d’épicerie fine qu’opéraient depuis 20 ans les anciens propriétaires, qu’Erika Izzi et Lynda Ostafichuck ont procédé à l’inauguration officielle de leur commerce qui portera dorénavant le nom de La petite italienne inc. Le commerce entièrement rénové gardera pignon sur rue au 271 boul. Fiset à Sorel-Tracy.

Le commerce se spécialise notamment dans l’importation et la vente de produits de marque en provenance d’Italie, ainsi que la vente de produits du terroir et de fromages provenant de diverses régions du Québec.

Le cocktail d’inauguration s’est tenu le 5 juillet dernier devant plus de 80 invités. « Nous travaillerons maintenant à faire progresser les ventes et à satisfaire la nombreuse clientèle qui nous est restée fidèle et celle qui s’est ajoutée, en leur offrant une variété de produits fait maison comme les pâtes fraiches, les sauces maison et les saucisses », expriment Mesdames Erika Izzi et Lynda Ostafichuck.

Les deux nouvelles actionnaires (mère et fille) ont réalisé leur rêve d’acquérir le commerce. Elles remercient les deux anciens propriétaires Linda Cavallero et Albert Paquette pour leur implication dans cette transaction. Ils pourront maintenant profiter d’une retraite bien méritée après plus de 20 ans de travail. Le transfert est effectif depuis trois mois.

Émilie Grenier est demeurée dans le commerce et elle continuera à concocter ses recettes maison, aidée notamment d’une nouvelle dans l’équipe, Josée Goulet.

TC MEDIA