Sections

Patricia Larose brigue la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu

Publié le 6 octobre 2017

Patricia Larose brigue la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu.

©Gracieuseté

Il y aura une course à la mairie à Saint-Roch-de-Richelieu. La conseillère du quartier #2, Patricia Larose, a déposé sa candidature à la mairie. Elle fera face au conseiller sortant Yannick Joyal.

Résidente de Saint-Roch-de-Richelieu depuis plus de 14 ans, Mme Larose est CPA-CMA de formation et contrôleuse financière en entreprise.

« Afin de former notre équipe Avenir Saint-Roch, j’ai su rassembler des individus aux compétences, expérience et expertise diversifiées, grandement dévoués à leurs mandats et qui ont tous à cœur l’avenir de notre ville. Chacun de mes coéquipiers sera ainsi un atout important pour la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu. »

Ses principales priorités incluront, entre autres, la revue et la stabilisation du taux de taxation des citoyens, l’amélioration des réseaux routiers et l’amélioration de la communication entre la municipalité et les citoyens, tant aux niveaux administratif que politique, afin d’assurer la clarté et la fluidité dans la transmission de l’information à ces derniers.

Son premier engagement sera de remettre, chaque année, 5 000$ de son salaire de maire à des projets concrets déterminés pour l’amélioration des différentes infrastructures utilisées par les enfants et les familles de la municipalité.

Les autres membres de l’équipe Avenir Saint-Roch seront présentés via le site web de l’équipe qui sera mis en ligne au cours des prochains jours : www.avenirsaintroch.com

Claude Pothier, maire depuis plusieurs années à Saint-Roch-de-Richelieu, a décidé de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales.

TC MEDIA