Sections

Un tournoi de mini-golf aux couleurs du 375e


Publié le 8 août 2017

:Le directeur général de la Corporation des fêtes, Benoit Gauthier, le conseiller municipal, André Potvin, le copropriétaire du Mini-Golf, Jean Lusignan et le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin.

©TC Média - Sarah-Eve Charland

Le Mini-Golf de la Plaza accueillera entre 150 et 200 joueurs lors de son tournoi organisé dans le cadre des Fêtes du 375e le 26 août.

Le copropriétaire, Jean Lusignan et ses partenaires d’affaires, Josée Lusignan et Hugo Deschesnes, ont proposé cette activité à la Corporation des fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy. Pour l’occasion, le prix d’entrée sera de 3,75$ par personne.

« Tracy n’est pas délaissée. On fait partie complètement de Sorel-Tracy. On veut rejoindre les gens autant de Tracy que de Sorel », affirme M. Lusignan.

L’activité aura un caractère historique. Tout au long du parcours, les participants pourront tester leurs connaissances en répondant à un questionnaire lié à l’histoire de Sorel-Tracy.

De plus, des jeux gonflables seront installés près du Mini-Golf de la Plaza. Des hot-dogs et des hamburgers pourront être dégustés sur place. On y retrouvera aussi des prix de présence.

En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain.