Départ à la retraite d'Yves Beaulieu

Ville de Contrecœur 


Publié le 19 mai 2017

La mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau, ainsi que le nouveau retraité, Yves Beaulieu.

©Photo: Gracieuseté

Le directeur des projets spéciaux et greffier à la Ville de Contrecœur, Yves Beaulieu, prend sa retraite après 35 ans de carrière.

Yves Beaulieu a occupé durant plus d’une vingtaine d’années le poste de directeur général, et ce, après avoir été embauché à la Ville comme directeur des loisirs.

La mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau, tient à le remercier pour toutes ses années de services. « Son engagement auprès de notre organisation municipale a été important. Yves a fait preuve d’une grande éthique professionnelle, a fait valoir Mme Dansereau. Sa carrière municipale a été marquée par la réalisation de nombreux dossiers qui furent significatifs pour le développement de la Ville, sans compter les efforts pour relever les défis liés à la gestion d’une ville ou à l’organisation d’élections municipales », soutient la mairesse.

Lors de sa séance publique du 4 avril, le conseil municipal a adopté une motion de félicitations pour souligner les 35 années de services de M. Beaulieu.

Le directeur général actuel de la Ville, M. François Handfield, cumulera désormais son poste et celui de greffier. Mylène Rioux, secrétaire de direction, occupera dorénavant la fonction d’assistante-greffière.