Sorel-Tracy Vizib reçoit un prix canadien en graphisme

Publié le 20 mars 2017

Le site web de Vizib.

©Capture d'écran

PromoGroup, dont Sorel-Tracy Vizib est un marchand autorisé, s’est vu décerner le Prix du distributeur Est Canada grande entreprise, le 12 février dernier, lors du Gala annuel des Prix d’excellence Image des Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC) qui s’est déroulé à Toronto.

Le fondateur et président de PromoGroup, Claude Rivard, est très heureux de cette reconnaissance par ses pairs.

« Nous accueillons ce prix fièrement d’autant plus que nous célébrons notre 10e anniversaire de création en 2017. Nous avons su nous imposer rapidement comme un joueur important, non seulement sur la scène québécoise, mais également au Canada. Il s’agit d’une étape importante pour PromoGroup qui ne cesse de développer de nouveaux marchés », précise M. Rivard.

PromoGroup était également finaliste pour le titre de Distributeur national de l’année.

L'entreprise a été fondée à Sorel-Tracy en janvier 2002 sous le nom de Maison de la Broderie inc. Spécialisé dans le domaine de la communication visuelle, en 2007, le nom changea pour VIZIB. C’est en 2009 que Vizib devient marchand autorisé de PromoGroup.

En affaires depuis 2007, PromoGroup compte plus de 50 marchands œuvrant dans le domaine des articles promotionnels et des vêtements corporatifs.

TC MEDIA